TOURNOI DE BARCELONE

1 juin 2015 - 14:24

Comme il est désormais de coutume, L'US Gouvieux a organisé du 22 au 25 Mai, un voyage loin de ses bases pour ses jeunes joueurs.

Cette année encore, nous avons pu participer à la Copa Maresmes en Espagne, tout près de Barcelone. 50 jeunes joueurs du club de 13 à 18 ans, accompagnés de leurs dirigeants étaient du déplacement. Une équipe de joueurs vétérans était également présente.

Après un voyage en car de nuit, nous avons été accueillis pour une première étape, par Claude Rey et Jacques Lefevre ainsi que leurs épouses pour le déjeuner dans leur joli village d'Arles sur Tech dans les Pyrénées Orientales, au pied même des montagnes. Un plantureux repas préparé par leurs soins nous attendait. Une halte bienvenue après cette longue nuit.

Un grand merci à Monsieur le Maire d'Arles sur Tech, qui nous a fait l'honneur de sa présence, pour la mise à disposition de la salle municipale. Grand merci également à Claude, Jacques et leurs épouses pour nous avoir si  bien reçu.

Côté sportif, ce type de manifestation permet à nos jeunes joueurs de rencontrer des équipes qu'ils n'auraient jamais l'occasion de croiser autrement. Tout au plus pouvons nous regretter de ne pas se confronter à plus d'équipes venant de pays différents. Il est vrai qu'un tel voyage n'est pas à la portée de tous.

Nous devons féliciter particulièrement nos jeunes U13, qui sont éliminés en quart de finale, après nous avoir procurer de magnifiques émotions, au terme de matches particulièrement disputés.

Félicitations également aux U18 qui terminent également à ce niveau.

Même si nous avons dû déplorer un passage à l'hopital pour une fracture de la clavicule, nul doute que tous ces jeunes garderont de merveilleux souvenirs de ce voyage. L'excellente ambiance qui a régné au sein  du groupe tout au long de ce périple illustre très bien l'état d'esprit que nous voulons voir perdurer dans le club.

Merci à tous ces jeunes pour avoir permis ce week-end formidable et pour leur excellent comportement qui fait honneur au club.

Nous vous donnons donc rendez-vous l'an prochain pour de nouvelles aventures vers une destination qui n'est pas encore fixée.

Retrouvez les photos prises lors de ce voyage en cliquant sur le lien suivant:

TOURNOI BARCELONE