L'AJ AUXERRE ETAIT A GOUVIEUX

23 juin 2015 - 13:28

Le jeudi 28 Mai, l'AJ Auxerre, en préparation de leur finale de Coupe de France, avait fait escale à Gouvieux. 

C'est donc sur le stade municipal qu'ils ont réalisé leur dernier entraînement avant de rejoindre le Stade de France pour y affronter le Paris Saint Germain. Preuve s'il en est de la qualité de nos installations. Gouvieux est donc désormais fermement inscrit sur les tablettes des clubs professionnels

Si cet entraînement s'est déroulé à huis clos, le staff de l'AJA avait bien volontiers accepté de recevoir nos jeunes joueurs pour une séance de dédicaces. C'est donc près d'une cinquante de jeunes qui se pressaient à la grille du stade, piaffant d'impatience qu'elle ne s'ouvre. Merci aux joueurs, entraîneurs et dirigeants de l'AJ Auxerre pour leur disponibilité pour photos et signatures et ainsi avoir fait le bonheur des enfants.   

Retrouvez les photos prises à cette occasions en cliquant sur le lien suivant:

AJ Auxerre à Gouvieux

Commentaires

OPERATION MINIBUS

Nous avons sollicité votre aide afin de permettre à l'US Gouvieux d'acquérir un véhicule 9 places pour transporter les joueurs. Nous remercions vivement tous les généreux donateurs qui ont bien voulu répondre à cet appel. Vous trouverez ci-dessous où nous en sommes de cette opération.

Cible: 4 500,00 €

Total des dons: 1 700,00 €

Bien sûr vous avez toujours la possibilité de nous apporter votre aide afin d'atteindre le but fixé.

Aucun événement

1500 JONGLES AVEC UN BALLON

Lors du stage de Printemps, organisé par l'US Gouvieux, Tristan, jeune joueur U13 a réalisé une série de 1500 jongles. Plus d'un quart d'heure à maîtriser son ballon. Retrouvez la vidéo de cet exploit en cliquant sur le lien suivant. 

http://www.youtube.com/watch?v=6Zcm31KAcGc