TOURNOI Jean-Jacques BOURSIER

30 juin 2015 - 22:07

L'US GOUVIEUX organisait le week-end des 20 et 21 Juin son traditionnel tournoi Jean-Jacques Boursier destiné aux jeunes joueurs de 6 à 13 ans.

Cette année, celui-ci devenait international avec la venue de Nümbrecht et Dorking, les deux villes jumelées avec Gouvieux.

Des clubs prestigieux (Paris Saint Germain, Red Star, Amiens, Beauvais, Racing Club de France) nous avait fait l'amitié d'être présents à cette manifestation qui se voulait la fête des jeunes footballeurs.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces journées furent une réussite. De nombreux clubs en présence nous ont fait part de leur satisfaction. Nous espérons les revoir tous pour l'édition 2016.

Un grand merci à tous les bénévoles du club qui se sont dépensés sans compter pendant ce week-end, vendredi et lundi compris.

Merci à Joris, Loris et Hugo, le trio de jeunes arbitres officiels qui ont officié le dimanche et à Laurent pour leur avoir facilité la tâche.

Retrouvez les photos prises lors de ces journées en cliquant sur le lien suivant:

Photos Tournoi JJ Boursier U7-U9

Photos Tournoi JJ Boursier U11-U13