L'ECOLE DE FOOT DE L'US GOUVIEUX LABELLISEE

11 juillet 2015 - 08:23

Ca y est, la nouvelle est tombée. L'école de foot de l'US Gouvieux vient de se voir décerner le label National

Voici une excellente nouvelle qui récompense et valorise la qualité du travail effectué depuis des années par les différents éducateurs du club.

C'est aussi une reconnaissance des efforts importants consentis par la direction du club en termes de formation et de recrutement. Faut-il rappeler que la majorité de nos éducateurs sont diplômés.

Cette récompense va nous aider à poursuivre le travail réalisé envers nos jeunes joueurs. Ce n'est pas une fin en soi mais un formidable accélérateur de notre activité.

Merci à tous pour ce très beau résultat