L'EQUIPE DE TROYES ETAIT A GOUVIEUX

24 juillet 2015 - 13:27

Comme il y a deux ans, l'équipe de l'ESTAC TROYES qui retrouve cette année la Ligue 1, et son emblématique entrainneur Jean-Marc FURLAN étaient en stage à Gouvieux du 27 au 30 Juillet 2015.

L'entraînement étant public, quelques enfants du club et des environs, ainsi que leurs parents, ont pu assister aux différents exercices mis en place par le staff de l'ESTAC. Grâce à la très grande disponibilité des joueurs Troyens, les séances se sont terminées par les traditionnelles séances de photos et d'autographes, pour la plus grande joie des enfants.

Mercredi, une opposition amicale à huis clos contre Chambly, a permis à Jean-Marc FURLAN une revue d'effectif.

Souhaitons à la sympathique équipe Troyenne une grande réussite en Ligue 1. Nous suivrons avec intérêt leurs performances dans ce nouveau challenge.

Retrouvez les photos prises lors de ce stage en cliquant sur le lien suivant:

L'ESTAC A GOUVIEUX

SITE OFFICIEL ESTAC