L'EQUIPE DE TROYES ETAIT A GOUVIEUX

24 juillet 2015 - 13:27

Comme il y a deux ans, l'équipe de l'ESTAC TROYES qui retrouve cette année la Ligue 1, et son emblématique entrainneur Jean-Marc FURLAN étaient en stage à Gouvieux du 27 au 30 Juillet 2015.

L'entraînement étant public, quelques enfants du club et des environs, ainsi que leurs parents, ont pu assister aux différents exercices mis en place par le staff de l'ESTAC. Grâce à la très grande disponibilité des joueurs Troyens, les séances se sont terminées par les traditionnelles séances de photos et d'autographes, pour la plus grande joie des enfants.  

Mercredi, une opposition amicale à huis clos contre Chambly, a permis à Jean-Marc FURLAN une revue d'effectif.

Souhaitons à la sympathique équipe Troyenne une grande réussite en Ligue 1. Nous suivrons avec intérêt leurs performances dans ce nouveau challenge.

Retrouvez les photos prises lors de ce stage en cliquant sur le lien suivant:

L'ESTAC A GOUVIEUX

SITE OFFICIEL ESTAC

 

Commentaires

OPERATION MINIBUS

Nous avons sollicité votre aide afin de permettre à l'US Gouvieux d'acquérir un véhicule 9 places pour transporter les joueurs. Nous remercions vivement tous les généreux donateurs qui ont bien voulu répondre à cet appel. Vous trouverez ci-dessous où nous en sommes de cette opération.

Cible: 4 500,00 €

Total des dons: 1 700,00 €

Bien sûr vous avez toujours la possibilité de nous apporter votre aide afin d'atteindre le but fixé.

Aucun événement

1500 JONGLES AVEC UN BALLON

Lors du stage de Printemps, organisé par l'US Gouvieux, Tristan, jeune joueur U13 a réalisé une série de 1500 jongles. Plus d'un quart d'heure à maîtriser son ballon. Retrouvez la vidéo de cet exploit en cliquant sur le lien suivant. 

http://www.youtube.com/watch?v=6Zcm31KAcGc