STAGE DE TOUSSAINT 2015

28 octobre 2015 - 08:53

Comme il est désormais de coutume, l'US Gouvieux a organisé un stage de football pendant les vacances de la Toussaint. Ce stage s'est déroulé du Lundi 19 au Vendredi 23 Octobre 2015. Encadré par les éducateurs du club, diplômés par la Fédération Française de Football il a réuni 60 enfants de 5 à 13 ans, joueurs du club et des communes environnantes. C'est la plus importante participation que nous ayons eu le plaisir d'enregistrer.

Rançon du succès de nos stages, notre capacité maximale d'accueil étant atteinte, nous avons été dans l'obligation de refuser quelques retardataires.

Pour les prochains stages, dont le prochain est programmé pour les vacances de Février, nous invitons tous les parents a inscrire leurs enfants dès la distribution des flyers.

Vous pouvez retrouver les photos prises lors de ce stage en cliquant sur le lien suivant:

STAGE DE TOUSSAINT 2015