FETE DE NOEL

16 décembre 2015 - 08:27

L'US GOUVIEUX a organisé dimanche 13 décembre sa traditionnelle fête de Noël au gymnase de Gouvieux. Une centaine d'enfant au total (membres du club et leurs frères et soeurs) ainsi que leurs parents étaient présents. Petits et grands ont pu profiter des différentes structures gonflables mises à leur disposition durant l'après-midi. Le Père Noël était bien sûr de la partie.

A partir de 17 heures, après les paroles d'accueil de Ludovic MINETTE, le  Président, et de Patrice CHAUVIN, l'adjoint au Maire de Gouvieux chargé des sports, qui nous a fait l'honneur de sa présence, un goûter était proposé aux enfants et aux parents. Puis ce fut la distribution de Chocolats aux enfants présents.

A en croire les commentaires de chacun, cet après-midi fut une réussite.

Merci à tous les dirigeants de l'US Gouvieux qui ont rendu cette manifestation possible ainsi qu'à la Municipalité de Gouvieux pour la mise à disposition des installations.

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour nous faire part de vos impressions

Retrouvez les photos prises lors de cette manifestation en cliquant sur le lien ci-dessous:

Photos fête de Noël