ILS ONT DES JAMBES MAIS AUSSI UNE TETE

7 février 2016 - 09:07

FELICITATIONS!!!

Samedi, 24 Janvier, nos U11 et U13 participaient à Compiègne au challenge "Une tête - Deux jambes"

A cette occasion, nos jeunes joueurs ont montré que s'ils avaient des jambes ils avaient également une tête bien remplie. En effet, ils ont remporté le challenge.

Organisée par le club de Choisy au Bac, cette manifestation  regroupait les clubs de Choisy au Bac, Ressons, Chevrières-Grandfresnoy et Gouvieux. Une partie sportive comprenait des matches de football et permettait d'obtenir des points. Une partie quizz, dirigée par des professeurs d'école, faisant appel aux connaissances des jeunes joueurs en français, math, anglais et foot, octroyait également des points. C'est l'addition des ces points pour les deux catégories U11 et U13 qui permettait de dégager un classement.

Bravo à nos jeunes joueurs pour cette victoire éclatante! Si le football se joue avec les jambes, il se joue également avec la tête. Il vaut donc mieux qu'elle soit bien remplie.

 

Commentaires

OPERATION MINIBUS

Nous avons sollicité votre aide afin de permettre à l'US Gouvieux d'acquérir un véhicule 9 places pour transporter les joueurs. Nous remercions vivement tous les généreux donateurs qui ont bien voulu répondre à cet appel. Vous trouverez ci-dessous où nous en sommes de cette opération.

Cible: 4 500,00 €

Total des dons: 1 700,00 €

Bien sûr vous avez toujours la possibilité de nous apporter votre aide afin d'atteindre le but fixé.

Aucun événement

1500 JONGLES AVEC UN BALLON

Lors du stage de Printemps, organisé par l'US Gouvieux, Tristan, jeune joueur U13 a réalisé une série de 1500 jongles. Plus d'un quart d'heure à maîtriser son ballon. Retrouvez la vidéo de cet exploit en cliquant sur le lien suivant. 

http://www.youtube.com/watch?v=6Zcm31KAcGc