STAGE DE PRINTEMPS

13 mars 2016 - 09:25

L'US GOUVIEUX organisera son traditionnel stage de Printemps du 4 au 8 Avril et du 11 au 15 Avril 2016.

Il est destiné aux jeunes joueurs des catégories U6 à U13. C'est à dire aux enfants né de 2003 à 2010.

Les inscriptions seront reçues jusqu'au 27 Mars 2016. Aucune inscription ne pourra être prise en compte après cette date

ATTENTION! Le nombre de places est limité.

Vous pouvez trouver le bulletin d'inscription en cliquent sur le lien ci-dessous:

Inscription stage de Printemps

Déroulement du Stage de Printemps

Le bulletin d'inscription est à déposé accompagné du règlement soit auprès des éducateurs lors des entraînements soit à déposer au stade ou à adresser à:

US Gouvieux - Stade Municipal Paul Bourne - Chemin du Stade - 60270 GOUVIEUX