TOURNOI JEAN-JACQUES BOURSIER

12 mai 2016 - 09:45

L'US Gouvieux organisait ce week-end Samedi 14 et Dimanche 15 Mai son traditionnel tournoi de jeunes Jean-Jacques BOURSIER - Jean-Claude FLAUBERT .

Trois régions (Hauts de France, Ile de France et Grand Est) et onze départements étaient représentés.

44 équipes le Samedi en U7 - U9 et 40 équipes le Dimanche en U11 - U13. Environ 800 enfants ainsi que leurs parents et accompagnateurs étaient présents sur les magnifiques installations de Gouvieux.

Des clubs prestigieux (Paris Saint Germain, Racing Club de France,Beauvais, etc...) avaient accepté l'invitation de l'US Gouvieux et nous les en remercions.

La triste météo des jours précédents a bien voulu faire une pause permettant ainsi au tournoi de se dérouler sous les meilleures auspices.

Un grand merci aux dirigeants de l'US Giouvieux qui ont oeuvré pendant 4 jours pour faire de cette manifestation une réussite. Un  grand merci aux dirigeants des équipes qui nous on rendu visite et qui dans l'ensemble ont su faire de ce rassemblement de jeunes joueurs une fête du football, comme nous souhaitons que cela soit.

Sur le plan sportif:

U7

C'est le Paris Saint Germain, comme l'an passé qui c'est montré le plus fort devant l'équipe de Camon. Nos jeunes joueurs terminant 4ème

U9

Dans cette catégorie, Drancy remporte la palme devant l'équipe de Deuil-Enghien. Nos jeunes joueurs terminant 6ème

U11

Aubervilliers nous a offert un très beau tournoi devançant Paris Gobelins en finale. Dans cette catégorie, nos jeunes joueurs ont eu affaire à très forte partie et ont eu du mal à tirer leur épingle du jeu

U13

Ce sont nos voisins de Chantilly qui remporte cette catégorie devant les joueurs de l'As Beauvais Oise. Eh! oui, les Isariens ont trusté cette catégorie. Ils avaient pourtant de vaillants adversaires en face d'eux. Nos jeunes joueurs ont quand à eux terminé 5ème.

Nous donnons rendez-vous à tous l'an prochain pour l'édition 2017.

Retrouvez les photos prises lors de ce tournoi en cliquant sur les liens suivants:

Tournoi JJ Boursier U7_U9

Tournoi JJ Boursier U7_U9 Remise des récompenses