La sélection U19 du Qatar était à Gouvieux

26 mai 2016 - 13:55

Poursuivant sa tournée Européenne, la sélection nationale des moins de 19 ans du Qatar avait choisi les installations de Gouvieux.

Outre les entraînements, trois matches internationaux étaient au prgramme:

Lundi 23 Mai le Qatar recevait les U21 d'Anderlecht

Mercredi 25 Mai le Qatar recevait la sélection nationale de l'Autriche. Ce match était suivi par une rencontre Qatar U19 de Reims pour les joueurs qui n'avaient pas participé à la rencontre contre l'Autriche.

Tous ces matches étaient télévisés à destination du Qatar par un imposant dispositif de 8 caméras. La stade de Gouvieux s'était transformé le temps de quelques jours en stade de ligue 2.

Mercredi l'entraînement des petits fut écourté et ce fut l'occasion pour nos jeunes joueurs d'entrer sur la pelouse avec les joueurs des deux formations. Félicitations à eux pour le sérieux avec lequel ils s'acquittèrent de cette tâche, Nul doute qu'ils en garderont un excellent souvenir.

Retrouver les photos prises lors de cette manifestation en cliquant sur les liens ci-dessous:

Match Qatar - Autriche

Match Qatar - Anderlecht