STAGE DE FOOTBALL D'ETE

10 juin 2016 - 08:55

Pour la 1ère fois cette anné l'US Gouvieux organisera un stage de football pendant les vacances d'été. Ce stage aura lieu du 6 au 8 Juillet et du 11 au 13 Juillet 2016.

Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de compléter le formulaire suivant les liens ci-dessous et avant le 26 Juin le remettre aux dirigeants du club ou le faire parvenir par la poste avant cette même date à

US Gouvieux  Chemin du stade 60270 Gouvieux

Attention les places sont limitees - Pour des raisons d'organisation aucune inscription ne sera prise apres cette date.

Bulletin d'inscription

Deroulement du stage