COUPE DE L'OISE

23 octobre 2016 - 23:14

Au terme d'un match particulièrement disputé, mais très correct, Estrées Saint Denis a mis fin à l'aventure de US Gouvieux en Coupe de l'Oise. Pourtant les deux équipes méritaient tout autant de poursuivre dans cette compétition. En effet rarement rencontre a été aussi équilibrée, qu'on en juge:

Au terme du temps réglementaire, les deux équipes étaient à égalité, Gouvieux ayant égalisé dans les dernières secondes après que le gardien d'Estrées St Denis ait réalisé une parade de grande qualité.

Les Godviciens pensaient avoir fait le plus difficile en prenant l'avantage au cours de la prolongation. C'est alors Estrées qui, dans les dernières secondes, égalisait après que Benjamin notre gardien ait réalisé une parade de grande classe.

Il fallait avoir recours aux tirs au but. Dans cette exercice, ce sont les joueurs d'Estrées qui se montrait les moins maladroit alors que presque toute l'équipe de chacun des deux camps avait été amenée à frapper au but.

L'équilibre de cette rencontre allait même jusqu'au nombre de cartons jaunes que l'arbitre distribuait et au nombre de joueurs blessés, un de chaque coté, Abou ayant été conduit à l'hôpital pour une profonde blessure au cuir chevelu qui a nécessité des points de suture.

Les deux équipes auront de nouveau à se rencontrer pour le compte du championnat de D1 les 20 novembre et 23 avril

Retrouver les photos prises lors de ce match en cliquant sur le lien ci-dessous:

Match Estrees-USG