FETE DE NOEL

19 décembre 2016 - 10:08

Ce dimanche 18 décembre 2016, l'US Gouvieux organisait sa désormais traditionnelle fête de Noël. 130 enfants et leurs parents y participaient.

Au programme: structures gonflables, goûter, orchestre, puis remise de chocolats aux enfants par le Père Noël.

Messieurs MARCHAND, maire de Gouvieux et CHAUVIN, maire adjoint chargé des sports, honoraient cette manifestation de leur présence.

Merci à la municipalité pour le prêt du gymnase, aux dirigeant de l'US Gouvieux grâce à qui cette manifestation a été une réussite.

L'US Gouvieux vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous pour la reprise.

N'hésitez pas à laisser un commentaire

Retrouvez les photos prises lors de cette manifestation en cliquant sur le lien suivant

Photos Fête de Noël