LE DOF EN DEUIL

13 novembre 2017 - 07:50

Le District Oise de Football a la tristesse de vous faire part du décès d’André FLAMANT Président du D.O.F. dans sa 77ème année des suites d’une longue et cruelle maladie contre laquelle il se sera battu jusqu’au bout avec beaucoup de courage et de dignité. Il aura continué à vivre sa passion pour le Football jusqu’à ses derniers instants.

L'US GOUVIEUX  présente ses plus sincères condoléances au District Oise de Football ainsi qu'à la famille d'André FLAMANT.

Les obsèques religieuses auront lieu le Jeudi 16 Novembre 2017 à 15 heures en l'église de Nogent sur Oise

Il est demandé à tous, et en particulier aux arbitres, d’honorer sa mémoire en faisant respecter le week end des 18 et 19 Novembre 2017 une minute de silence avant toutes les rencontres devant se dérouler dans notre département.