LES JOUEURS DE CHAMBLY A GOUVIEUX AVEC LE CONSEIL DEPARTEMENTAL

20 février 2018 - 10:41

Dans le cadre d'une opération du Conseill Départemental le "Chambly Tour", les joueurs du FC CHAMBLY, (qualifiés pour le 1/4 de finale de Coupe de France ou ils rencontreront le club de Strasbourg, pensionnaire de la Ligue 1), seront présent au stade municipal de Gouvieux ce mercredi 21 Février de 14 h à 17 h.

Avec les éducateurs du club, ils participeront à l'entraînement de nos jeunes sportifs. Un moment sans doute fort pour ces jeunes joueurs

Pensez à apporter vos carnets d'autographes