Finale départementale U13 Challenge Henri Gierin

Le 21 avril 2012
Stade Municipal Gouvieux

Description

Le Samedi 21 Avril 2012 à partir de 9 h 30 l'US GOUVIEUX FOOTBALL aura le plaisir d'accueillir sur ses installations la Finale Départementale de la Coupe Nationale U13 (Challenge Henry Guerin).

16 équipes se sont qualifiées à l'issue des phases précédentes:

AS AGNETZ                   AS BEAUVAIS OISE                 CS AVILLY

FC CHAMBLY                 US CHANTILLY                       US CHOISY AU BAC

AFC COMPIEGNE            AFC CREIL                             US ESTREES

AJ LABOISSIERE             US MERU                               US PONT STE MAXENCE

US ROYE/NOYON            SC ST JUST EN CHAUSSEE       USM SENLIS

et les U13 de l'US GOUVIEUX

Les 6 meilleures équipes seront qualifiées pour la finale régionale qui se déroulera le 8 Mai 2012

Venez nombreux les encourager!!!