TOURNOI DE JEUNES Jean-Jacques BOURSIER

Du 3 juin 2017 au 4 juin 2017
Stade Municipal de Gouvieux

Description

L'US Gouvieux organisera les 3 et 4 juin 2016 son traditionnel tournoi réservé aux jeunes joueurs.

Environ 800 enfants seront présents sur les installations pendant ce week-end. Des clubs prestigieux ont accepté notre invitation (PSG, Racing Club, Amiens, Chambly, etc...)

Venez nombreux encourager nos jeunes footballeurs. Buvette et petite restauration sur place vous permettront de passer un agréable moment.