Concours de pronostics "Concours de pronostics des matches de la Ligue 1 - Saison 2015 - 2016"

La saison 2015/2016 de Ligue 1 va reprendre dans quelques jours. Notre cinqième édition du concours de pronostics reprend également.

Devinez les résultats des matches du Championnat de France de L1 et devenez notre champion de pronostics. Vous succéderez ainsi à Lucas, Benjamin et Kevin vainqueur 2 fois.

Un trophée et un bon d'achat récompenseront votre perspicacité et vous seront remis lors de l'Assemblée Générale du Club.

Ce concours est totalement GRATUIT. Il vous suffit de suivre les matches de L1 et d'enregistrer chaque semaine vos pronostics:

Vous trouvez l'équipe gagnante : 4 points

Vous trouvez le score exact du match: 2 points supplémentaires

Vous trouvez un  demi-score exact : 1 points

A vous de jouer...

Nous vous donnons rendez-vous fin Juin 2016 pour le podium de notre concours de pronostics.

SOIREE THONY LYMER : nouvelles photos 10 jours
SOIREE THONY LYMER 10 jours