US GOUVIEUX : site officiel du club de foot de GOUVIEUX - footeo

Epoque regrettée

7 messages

#1 1 (10 décembre 2008 13:07)
jejerogel (Entraîneur,  AUXILOISE)

Je suis novice sur ce forum mais pas au niveau de ce club, en effet j'y ai joué quelques années en jeunes puis seniors et cela me désole de voir que le club va si mal. Avant mon départ il y a 3 ans il y avait encore 3 équipes seniors. Je trouve dommage que tout les mecs avaient qui j'ai joué et quittait le navire (sans doute avait il de bonnes raisons)

A l'heure actuelle pour sortir de cette crise (beaucoup de départ, entraineur contesté, résultats décevants) il me semble que la solution soit les jeunes pousses du club bien que je ne connais pas leur niveau. Je peux le dire car je l'ai vécu dans mon nouveau club (AUXI) et j'y suis entraineur en 13 ans et seniors!!

En effet longtemps mon nouveau club a fait joué des cadors vieillissants, ainsi nous sommes seulement en promotion1ere mais depuis 3 ans avec l'ex entraineur on s'attache à relancer nos équipes en lancant les jeunes. Je suis encore joueur et la moyenne d'age de l'équipe est de 22ans et je suis le plus vieux du haut de mes 26 ans. Pour autant s'il reste des anciens très bon il faut les garder car l'expérience ne remplace pas la jeunesse!!

Dès lors valoriser les jeunes est primordial pour les garder et les faire progresser. Pour ma part et j'en suis fier j'ai envoyé 2 gamins en formation à Amiens l'an passé, ce qui montre la vitalité et la réussite de la jeunesse.

J'espère de tout coeur que le club va se redresser rapidement mais pour cela joueurs et dirigeants doivent tirer dans le meme sens! C'est ce que l'on s'attache à faire et la réussite va suivre!

Quand on a un maillot on ne le lache pas! Allez Gouvieux!

#2 10 décembre 2008 13:16 (10 décembre 2008 13:16)
jejerogel (Entraîneur,  AUXILOISE)

J'ai oublié de le préciser mais c'est indéniable, ce sont les entrainements qui font progresser l'équipe et créer le groupe et l'ambiance, cette année je le revis comme lors de mes 18ans avec notre équipe de rêve!

C'est un travail très long et difficile mais entraineur est très difficile et les critiques sont faciles mais parfois elles font aussi avancées!

Alors si vouv voulez sortir le club de la crise et gagner ls matchs l'entrainement est indispensable!!

A bientot sur le forum, si il ya des anciens qui me reconnaissent n'hésitez pas à me répondre j'aimerais bien prendre de vos nouvelles

#3 5 janvier 2009 20:45 (5 janvier 2009 20:45)

Et oui entrainneur est difficile et surtout les critiques sont faciles donc je te réponds jejerogel ne connaissant pas ton nom.La satisfaction que j'ai depuis que je suis au club, c'est d'avoir fait remonter les 18 ans de trois division et une finale de coupe, c'est sur , c'est difficile mais avec un bon groupe ça marche. Il faut tirer dans le même sens et surtout venir s'entrainner ce qui n'ai pas le cas de BEAUCOUP de joueurs séniors qui  pensent que le foot est juste avec un ballon. Les résultats se repercutent et le classement aussi. Etant entrainneur de la 1ère depuis cette année, j'ai un groupe trés trés jeune avec une moyenne d'âge de 20 ans avec de la qualité, on repart de zéro et le parcours va être long très long et j'y crois car j'aime ce club et il y a de quoi faire. Pour ce qui est de la B ???????? je les ai vu pour la première fois jouer le 21 décembre à st maximin, catastrophique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je n'en dirais pas plus des mesures vont être prise d'ici peu pour enrayer  ce gros souci. Le foot à gouvieux ce n'est pas le club MED, vous produisez  en match ce que vous faite a l'entrainnement et prenez conscience de cela car pour une majorité ce n'est pas le cas.

marseille 93

#4 5 janvier 2009 21:28 (5 janvier 2009 21:28)
jejerogel (Entraîneur,  AUXILOISE)

Je te connais de vue uniquement, tu entrainais des jeunes lorsque j'étais au club avec Claude Rey pour mentor.

Comme tu le dis si bien c'est l'entraînement qui peut apporter les résultats mais surtout créer un groupe, une dynamique dans l'équipe et le club et ça malheureusement déjà à mon époque cela n'était pas toujours compris et partager et ce malgré de très bons coachs comme Pat Despreaux que je n'oublierais pas.

Ton groupe est très jeune et s'il a des qualités indéniable vu le parcours précédent il a aussi ses défauts contre des équipes d'anciens qui savent tuer le match, faire des fautes... Mais comme tu le fais tu crois en eux et cela paiera tôt ou tard.

Par ailleurs j'ai vu que vous n'avez pas pu recruté et donc c'est évident que cela fait mal. Dans mon club cette année j'ai pu recruté 3 à 4 super mec dans l'état d'esprit et dans le jeu ce qui renforce le groupe et la présence au entrainements qui a doublé cette saison et ce malgré des conditions climatiques difficiles.

En même temps c'est une autre région et surtout un autre état d'esprit qui fait vraiment beaucoup de bien par ces temps. Bienvenue chez les CHTIS c'est un peu mon équipe et pour rien au monde je ne changerais de club.

Bon courage à toi cela rique d'être compliqué car relancer une équipe est difficile (je l'ai vécu et je le vis encore en tant que joueur puis entraîneur joueur) et j'espère qu'on t'en laissera le temps car c'est bien là l'essentiel, il faut que tu puisses montrer ce que vaut ton groupe non pas sur 10 matchs mais sur 2 ou 3 saisons!

Message pour mes ex coéquipiers, vous qui avez joué dans ce club, grandis avec et avez vécu des moments inoubliables, n'êtes vous pas déçu de ce qui arrive! Moi je le suis car si aujourd'hui j'ai trouvé une nouvelle famille du football, l'ancienne je ne pourrais pas l'oublier.

Jérôme ROGEL 

#5 7 janvier 2009 20:51 (7 janvier 2009 20:51)

Merci d'avoir toujours un regard sur le club de gouvieux et te souhaite une bonne fin de saison et une bonne et heureuse année 2009

david brighton

#6 7 janvier 2009 21:22 (7 janvier 2009 21:22)
jejerogel (Entraîneur,  AUXILOISE)

Je te souhaite exactement la même chose, pour moi l'idéal serait déjà de faire monter la B qui a un gros potentiel mais ne fait pas toujours les efforts et pourquoi pas notre équipe A.

Bien entendu j'espère que vous allez renverser la tendance en Seniors, A bientôt en tant qu'ancien du club j'aimerais bien faire découvrir mes anciennes installations en aout à l'occasion de la prépa et pourquoi pas faire un match amical mais on a le temps d'en reparler mais c'est une chose que j'aimerais bien réalisé.

Pour cela on verra plus tard et je te demanderai tes coordonnées si t'es intéressé!!

#7 12 janvier 2009 20:11 (12 janvier 2009 20:11)

Ok envoi moi un message sr ma boite mail que je vais te donner

brighton.david@neuf.fr

Réponses

SOIREE THONY LYMER : nouvelles photos 3 jours
SOIREE THONY LYMER 4 jours
LE DOF EN DEUIL 5 jours
David DARCEL et 9 autres 12 jours
STAGE DE TOUSSAINT 2017 : nouvelles photos 21 jours
STAGE DE TOUSSAINT 2017 21 jours
Hermann Akm est devenu membre 1 mois
GOUVIEUX U11C et 7 autres 1 mois
F
GOUVIEUX U18 A / MARGNY US 1 mois
GOUVIEUX U18 A / MARGNY US : résumé du match 1 mois
2-3
GOUVIEUX U15 A / CHAMBLY FC 2 mois
GOUVIEUX U15 A / CHAMBLY FC et 3 autres : résumés des matchs 2 mois
0-6
GOUVIEUX SENIORS B / SILLY LE LONG As 2 2 mois
2-2 3-4
ALLERY AS2A / GOUVIEUX SENIORS A 2 mois
2-2 3-4
ALLERY AS2A / GOUVIEUX SENIORS A 2 mois

OPERATION MINIBUS

Nous avons sollicité votre aide afin de permettre à l'US Gouvieux d'acquérir un véhicule 9 places pour transporter les joueurs. Nous remercions vivement tous les généreux donateurs qui ont bien voulu répondre à cet appel. Vous trouverez ci-dessous où nous en sommes de cette opération.

Cible: 4 500,00 €

Total des dons: 1 700,00 €

Bien sûr vous avez toujours la possibilité de nous apporter votre aide afin d'atteindre le but fixé.

Aucun événement

1500 JONGLES AVEC UN BALLON

Lors du stage de Printemps, organisé par l'US Gouvieux, Tristan, jeune joueur U13 a réalisé une série de 1500 jongles. Plus d'un quart d'heure à maîtriser son ballon. Retrouvez la vidéo de cet exploit en cliquant sur le lien suivant. 

http://www.youtube.com/watch?v=6Zcm31KAcGc