Travaux au Club House

Une bonne vingtaine de dirigeants avaient répondu à l'appel ce samedi matin pour effectuer quelques travaux de réfection du club house et des locaux du stade.

Evier à changer et réaménagement au club house, débarras et nettoyage des locaux et de leurs abords, tri de documents entassés depuis des années, etc...

C'est dans une excellente ambiance que tous ces travaux ont été exécutés.

Le Président adresse à chacun tous ses remerciements pour le travail accompli au bénéfice de la collectivité.