Charte Ecole de Football

La Charte du jeune footballeur de l'ecole de Foot
En prenant une licence à l'Ecole de football de l'US GOUVIEUX FOOTBALL,tu t'engages à respecter diverses règles:

Fair play

- Se conformer aux règles et à l'esprit du football et du sport en général

- Respecter ses adversaires et ses partenaires

- Accepter les décisions de l'arbitre

- Rester digne dans la victoire comme dans la défaite

- Aider un copain dans la difficulté

- Avoir un comportement irréprochable sur et en dehors du terrain

- Respecter les animateurs dans les exercices qu'ils dirigent et dans leurs choix au cours des matches (poste sur le terrain,remplacements)

- Etre ponctuel

- Prévenir en cas d'absence

- Etre présent aux entraînements si possible

- Donner son maximum

- Etre en tenue de footballeur pendant les matches et les entraînements (maillots,shorts,chaussettes,protège-tibias,chaussures de foot)

- Prévoir des vêtements de rechange

- Porter des chaussures de ville ou de sport pour les déplacements en voitures (les chaussures de foot sont à proscrire pour ces déplacements)

En signant cette charte,tu t'engages à respecter ces règles,notamment au niveau des entraînements du mercredi,faute de quoi,tu accepteras les sanctions éventuelles qui te seront notifiées par les animateurs du club.

Nom,Prénom du joueur:

Signature du joueur: