Compte rendu commission du 10 Novembre 2011

COMPTE RENDU DE LA COMMISSION INTERNE DE DISCIPLINE DU JEUDI 10 NOVEMBRE 2011

 

A la suite des incidents inacceptables qui se sont produits, la commission interne de discipline s’est réunie afin de statuer et prendre les éventuelles sanctions que la situation imposerait.

Les personnes concernées ont été régulièrement invitées à se présenter devant les membres de cette commission afin de fournir les explications qu’il convenait.

 

Mr MARCHANT Grégory comparaissait pour insultes et menaces envers plusieurs dirigeants du club et consommation d’alcool fort pendant la mi-temps.

Sanction : Devant la gravité des faits qui lui sont reprochés, il a été décidé qu’il serait exclu du club avec effet immédiat

Mr BENGHOUSI Steve comparaissait pour paroles déplacées envers son entraîneur

Sanction : Il a été décidé de lui infliger un match de suspension. Cette sanction constitue le dernier avertissement.

Mr MOUSTARZIK Zouhair comparaissait pour mauvais comportement envers un coéquipier et un dirigeant

Sanction : Il a été décidé de lui infliger un match de suspension. Cette sanction constitue le dernier avertissement.

Mr MADACI Nabil comparaissait pour insultes envers plusieurs dirigeants du club. Bien que régulièrement convoqué, il ne s’est pas présenté à la commission, ne s’est pas excusé et est toujours redevable des licences 2010/2011 et 2011/2012 malgré plusieurs relances.

Sanction : Il a été décidé qu’il serait exclu du club avec effet immédiat

Mr LAGOUTTE Vincent comparaissait pour comportement anti sportif envers un dirigeant du club. Il n’a pu se présenter devant la commission mais a fait transmettre ses excuses par son entraîneur

Sanction : Il a été décidé de lui infliger un avertissement verbal.

Il est important de rappeler à ceux qui pourraient l'oublier que les dirigeants oeuvrant pour le club sont des bénévoles. Ils acceptent d'amputer leur temps personnel pour permettre à chacun des licenciés de l'US Gouvieux de pratiquer leur sport favori. A ce titre, ils méritent le respect de chacun d'entre nous. Tout manquement à cette règle élémentaire sera sanctionné avec la plus grande rigueur. 

OPERATION MINIBUS

Nous avons sollicité votre aide afin de permettre à l'US Gouvieux d'acquérir un véhicule 9 places pour transporter les joueurs. Nous remercions vivement tous les généreux donateurs qui ont bien voulu répondre à cet appel. Vous trouverez ci-dessous où nous en sommes de cette opération.

Cible: 4 500,00 €

Total des dons: 1 700,00 €

Bien sûr vous avez toujours la possibilité de nous apporter votre aide afin d'atteindre le but fixé.

Aucun événement

1500 JONGLES AVEC UN BALLON

Lors du stage de Printemps, organisé par l'US Gouvieux, Tristan, jeune joueur U13 a réalisé une série de 1500 jongles. Plus d'un quart d'heure à maîtriser son ballon. Retrouvez la vidéo de cet exploit en cliquant sur le lien suivant. 

http://www.youtube.com/watch?v=6Zcm31KAcGc