Devenir partenaire de l'US GOUVIEUX FOOTBALL

Faites un don ou devenez partenaire officiel de l’US GOUVIEUX FOOTBALL

Les associations, élément important du tissu social, ont un rôle essentiel auprès de la jeunesse de nos communes. Elles leur offre une alternative au désœuvrement, porte ouverte, c’est bien connu, à toutes les tentations. C’est un risque contre lequel les adultes doivent se mobiliser.

Afin de permettre aux jeunes de Gouvieux et des communes environnantes de pratiquer leur sport favori, notre club est toujours à la recherche de sponsors et de généreux donateurs pour faire face à ses frais de fonctionnement : encadrement des jeunes par des éducateurs diplômés, animations de l’école de foot, organisations de tournois, renouvellement des équipements et achats de matériel pédagogique. Toutes ces dépenses, bien qu’indispensables pour la qualité de l’accueil des jeunes joueurs, sont coûteuses pour notre club amateur.

Pour toutes ces raisonsl’US GOUVIEUX FOOTBALL  compte sur vous !

Vous êtes Artisan ou chef d’entreprise,

Vous êtes Parent de joueurs ou Supporter,

Soutenez l’ US GOUVIEUX FOOTBALL

Les différentes possibilités de partenariat :

1.     Faire un Don à  l‘US Gouvieux Football

2.     Devenez partenaire Officiel de  l’US Gouvieux Football

3.     Parrainez un sponsor pou l’US Gouvieux Football

1. Faire un Don à l’US GOUVIEUX

Sachez  que tout don est déductible d’impôt

Exemple :
- Un particulier décide de verser 200 € à une association d’intérêt général, active dans le domaine sportif            (L’
US GOUVIEUX FOOTBALL  par exemple). Au titre de l’impôt payé l’année suivante, il bénéficiera d’une réduction d’impôt de 66 %, soit 132 €. Le coût réel de son don sera donc de 68 € par contre le club, quant à lui, aura bien bénéficié d’un don de 200€ (dans la limite de 20% du revenu imposable).

A la réception de votre don, un document CERFA attestant de votre geste vous sera adressé. Ce document est à  joindre à votre déclaration d’impôts afin de bénéficier de la réduction d’impôt.

2. Devenez partenaire Officiel de US GOUVIEUX FOOTBALL

Vous souhaitez véhiculer l’image de votre entreprise sur Gouvieux, les villes environnantes, et la Région Picardie, ou associer votre entreprise aux réussites sportives de nos équipes. Notre club vous offre la possibilité de devenir partenaire officiel en mettant  une gamme complète de supports de communication allant du simple Panneau, en passant par le marquage de votre logo sur nos maillots, jusqu’au Sponsoring complet  d’une équipe.

3. Trouvez des partenaires pour l'US GOUVIEUX FOOTBALL

Vous êtes joueurs à l'US Gouvieux Football, vous trouvez une entreprise qui souhaite devenir partenaire de l'US Gouvieux Football. Si ce partenariat se concrétise, votre licence de l'année suivante vous sera offerte.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le responsable Sponsoring Ludovic MINETTE par mail ( ludominette@voila.fr) ou par téléphone au 06 03 86 41 97