Droit à l'image

Toute personne dont la photo apparaitrait sur ce site dispose d'un droit de retrait. Pour ce faire il suffit de prendre contact avec nous (us-gouvieux@footeo.com) en indiquant la référence de la photo. Elle sera alors immédiatement retirée du site.

Les photos paraissant sur ce site sont la propriété de l'US Gouvieux Football. Toute reproduction par quelque moyen que ce soit, et toute utilisation à quelques fins que ce soit est interdite. Toute personne utilisant ces photos sans autorisation est passible de poursuites judiciaires

SOIREE THONY LYMER : nouvelles photos 8 jours
SOIREE THONY LYMER 8 jours