US GOUVIEUX FOOTBALL

Vous souhaitez rejoindre le club de l'US GOUVIEUX FOOTBALL et nous serons heureux de vous y accueillir que ce soit en qualité de dirigeant, d'éducateur, ou de joueur, quelle que soit la catégorie d'âge à laquelle vous appartenez.

Pour la saison 2015 - 2016 le prix des licences est fixé comme suit:

130 € jusqu'à la catégorie -18 Ans.

140 € pour les catégories Séniors et Vétérans.

90 € catégories Féminines.

Un  tarif dégressif est appliqué lorsqu'il y a plusieurs licences dans une même famille:

90 € pour la 2ème licence

60 € pour la 3ème licence

50 € pour les licences au delà de la 3ème

Des permanences sont prévues le soir des entraînements Séniors (Lundi, Mercredi et Vendredi) durant le mois d'Août.

Pour les jeunes, vous pouvez prendre contact avec les éducateurs lors des entraînements au stade municipal le Mercredi après-midi à partir de 13 h 30 ou le Vendredi à partir de 18 h.

Nous serons également présents lors de la journée des Associations au gymnase de Gouvieux le 13 Septembre 2014.

Pour pouvoir retirer la licence, les joueurs devront l'acquitter en totalité.  Il est possible de payer cette cotisation en plusieurs fois si nécessaire. (A voir avec les secrétaires Christine SENEPART et Jean-Pierre CHAPIN).

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez prendre contact avec les éducateurs de la catégorie d'âge qui vous intéresse. Vous trouverez leur coordonnées téléphoniques en cliquant sur le lien suivant:

LES EDUCATEURS

Pour la saison 2015/2016 le Conseil Général de l'Oise offre, jusqu'au 31 Décembre 2015, à chaque jeune de moins de 18 ans (né à partir du 1er Janvier 1997) un Pass'Sport d'une valeur de 15 € à valoir sur le prix de la licence.

Pour l'obtenir rendez-vous sur le site du Conseil Général. Le lien ci-dessous vous permet d'y accéder

Comité Directeur

PASS'SPORT DU CONSEIL GENERAL