L'arbitre assistant bénévole

 

L'ARBITRE ASSISTANT BENEVOLE DIRIGEANT D'UN CLUB

NOUVELLES DISPOSITIONS A COMPTER DE LA SAISON 2011/2012

 

 

 

L’arbitre de la rencontre doit impérativement vérifier l’identité et la qualification d’un dirigeant officiant en qualité d’arbitre assistant. Il doit ainsi s’assurer sur la licence de ce dirigeant qu’il est médicalement apte à l’arbitrage et en cas de non présentation de la licence qu’il soit en mesure de fournir une pièce officielle d’identité ainsi qu’un certificat médical qui peut être celui de sa demande de licence. Le club adverse peut s’il le désire, porter des réserves sur la qualification de ce dirigeant mais pour être valable celles-ci doivent être déposée obligatoirement AVANT la rencontre. 

 
Réf. : Article 20 du Règlement particulier de la Ligue de Picardie et Articles 186 et 187 des Règlements Généraux de la F.F.F.

PRECISION CONCERNANT LE DIRIGEANT MINEUR

Un dirigeant mineur ou un joueur mineur ne peut officier comme arbitre assistant sauf si le règlement de l'épreuve le prévoit expressement et qu'il peut présenter une autrorisation écrite de son représentant légal (Père, Mère ou tuteur légal)

OPERATION MINIBUS

Nous avons sollicité votre aide afin de permettre à l'US Gouvieux d'acquérir un véhicule 9 places pour transporter les joueurs. Nous remercions vivement tous les généreux donateurs qui ont bien voulu répondre à cet appel. Vous trouverez ci-dessous où nous en sommes de cette opération.

Cible: 4 500,00 €

Total des dons: 1 700,00 €

Bien sûr vous avez toujours la possibilité de nous apporter votre aide afin d'atteindre le but fixé.

Aucun événement

1500 JONGLES AVEC UN BALLON

Lors du stage de Printemps, organisé par l'US Gouvieux, Tristan, jeune joueur U13 a réalisé une série de 1500 jongles. Plus d'un quart d'heure à maîtriser son ballon. Retrouvez la vidéo de cet exploit en cliquant sur le lien suivant. 

http://www.youtube.com/watch?v=6Zcm31KAcGc