Les journaux parlent de nous

Excellence:  GOUVIEUX redécouvre l'ambition

Ce fut un rude choc. Voila un peu plus d'un an, au sortir d'une saison calamiteuse, Gouvieux retrouvait le Championnat départemental après  près de trente saisons passées en Promotion d'Honneur ou en Interdistricts. "Je me souviens qu'il n'était pas évident que nous puissions faire une équipe, rappel Stéphane RABUSSEAU, l'entraineur. Bien évidemment , la question d'avoir une réserve n'était pas du tout d'actualité...".

C'était sans compter sur le destin. A quelques kilomètres de là, Boran, l'un des voisins, arrêtait toute activité.

"Comme bien souvent , le malheur des uns, fait le bonheur des autres", poursuit le technicien en utilisant une formule très utilisée. C'est ainsi qu'une bonne vingtaine de joueur  Boranais débarquaient à Gouvieux pour y signer, en ayant l'avantage de ne pas voir figurer le mot "mutation" sur leur licence."L'an passé, nous avons effectué une saison moyenne avec une septième place à l'arrivée, avance-t-il. Cette fois, l'objectif sera de faire mieux et je pourrai m'appuyer sur un colectif de vingt-deux ou vingt-trois joueurs sans oublier les 18 ans. Je sais que cela ne sera pas facile car le niveau de notre groupe est assez relevé avec la presence d'équipes comme Crépy ou la réserve de Hermes qui étaiaient encore voici peu en Interdistricts..."

Mais cela n'est pas fait pour perturber Stéphane Rabusseau, d'abord joueur, puis entraineur-joueur (lorsque Bruno Di Ponio décida il y a deux ans, en plein milieu d'exercice, de quitter le club) et, depuis la saison passées, entraineur " à temps complet", qui insiste également sur le bon comportement des jeunes et de lécole de football. En quelques mois, Gouvieux, club toujours sage, a redécouvert l'ambition.

"Parisien du Mardi 18 Septembre 2007

J.-Y.B.

OPERATION MINIBUS

Nous avons sollicité votre aide afin de permettre à l'US Gouvieux d'acquérir un véhicule 9 places pour transporter les joueurs. Nous remercions vivement tous les généreux donateurs qui ont bien voulu répondre à cet appel. Vous trouverez ci-dessous où nous en sommes de cette opération.

Cible: 4 500,00 €

Total des dons: 1 700,00 €

Bien sûr vous avez toujours la possibilité de nous apporter votre aide afin d'atteindre le but fixé.

Aucun événement

1500 JONGLES AVEC UN BALLON

Lors du stage de Printemps, organisé par l'US Gouvieux, Tristan, jeune joueur U13 a réalisé une série de 1500 jongles. Plus d'un quart d'heure à maîtriser son ballon. Retrouvez la vidéo de cet exploit en cliquant sur le lien suivant. 

http://www.youtube.com/watch?v=6Zcm31KAcGc