Nos Arbitres

Vous trouverez ci-dessous les arbitres qui représentent l'US GOUVIEUX FOOTBALL.

1. MALHERBE Jerôme
  2. BRICOT Laurent
  3. ESNEU Olivier
  4. MARCHON Alexandre
  5.

Avoir des arbitres qui représentent le club est un obligation règlementaire. Les clubs qui ne respectent pas cette obligation sont sanctionnés. Le défaut d'arbitre peut être un obstacle à une montée en division supérieure.

Pour en savoir plus sur la fonction d'arbitre, élément indispensable de toute rencontre sportive, vous êtes invités à vous rendre à la rubrique "Divers" page "L'arbitre" de ce site.

Désormais les arbitres sont considérés comme chargés d'une mission de service public.

Les atteintes dont ils peuvent être victimes dans l'exercice où à l'occasion de l'exercice de leur mission seront désormais réprimés par des peines aggravées, lourdes amendes et peines de prison ferme, prévues par le Code pénal.

L'Arbitre, si tu y touches, t'es sur la touche...
La frappe c'est dans le ballon !

Vous pouvez également consulter les articles suivants: (cliquer sur le lien)

Jeunes arbitre

L'arbitre