Réunion du bureau le 05/03/2010

9 mars 2010 - 08:10

Compte rendu de la réunion du bureau

Le bureau a dû se réunir en urgence afin de prendre des décisions suite à la démission de David Brighton entraineur de l'équipe séniors.

Nous tenons au nom du président à le remercier pour le dévouement dont il a fait preuve, nous regrettons son choix mais le comprenons.

Nous tenons à signaler notre désapprobation totale de l'utilisation de facebook par certains joueurs pour dénigrer leur entraineur, ce qui l'a amené à démissionner.

Le bureau a publié des annonces pour recruter un entraineur diplômé dans les meilleurs délais. A ce sujet, toute personne intéressée peut joindre le Président M.Dougnat : 0685900413.

Ludovic Minette et Frédéric Boursier vont assurer l'intérim. On les remercie pour leur grande disponibilité. Aux joueurs de l'équipe 1 de montrer maintenant une autre attitude sur le terrain et en dehors.

Pour le tournoi en Belgique, une réunion aura lieu le 19 mars vers 19 heures avec les parents. Leur présence est fortement souhaitée.