Disparition tragique

16 février 2012 - 22:53

Notre ami Claude LAHAEYE n'est plus!

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition brutale de notre amiClaude LAHAEYE.

Il a succombé à l’issue de l’entraînement vétérans du Mercredi 15 Février

Après avoir joué en équipes de jeunes à Précy sur Oise, il avait rejoint l'US Gouvieux en 1968.

En 1972, ses qualités de joueur lui avaient permis d'intégrer l'équipe de Chantilly en Division d'Honneur.

En 1985, au terme de sa carrière séniors, il était de retour à Gouvieux dans la catégorie Vétérans.

Fidèle du club, il avait voulu, en 1991, faire profiter nos jeunes pousses de son expérience en devenant dirigeant des Poussins.

L'année suivante, il intégrait le bureau avant de devenir Trésorier du club, charge qu'il occupa jusqu'en 2004, en plus d'être dirigeant vétérans.

Malgré ses 64 ans, il jouait encore, avec l’équipe vétérans.

Nos pensées vont à son épouse, ses enfants et ses proches à qui l’US Gouvieux adresse ses sincères condoléances

Ses obsèques ont eu lieu Mercredi 22 Février 2012 à 15 heures en l'église de Gouvieux