Stage de Pâques 2012

7 mai 2012 - 16:24

L'US Gouvieux Football a organisé un stage pendant les vacances de Pâques

L'US Gouvieux Football a organisé un stage pendant les vacances de Pâques. Celui-ci s'est déroulé du 30 Avril au 4 Mai 2012. Il a regroupé de 35 à 38 enfants agés de 5 à 14 ans.

Le 1er Mai les stagiaires ont participé à un tournoi à Gournay en Bray en Seine Maritime.

Fort heureusement, les conditions climatiques qui avaient été excécrables la semaine précédente se sont amélioré et nous avons pu travailler en extérieur sur les installations du club.

Au programme:

exercices techniques le matin: la passe, le contrôle, la frappe, le jeu en mouvement, le jonglage

Matches l'après-midi.

De formidables progrès ont pu être constatés en jonglage, denombreux scores de plus de cent contacts ont été enregistrés, Tristan détenant le record avec plus de mille.

Nul doute que les efforts des stagiaires se retrouveront dans les matches de fin de saison.

Le stage s'est terminé par la traditionnelle remise des récompenses aux enfants

Le bureau tient à remercier les éducateurs qui ont encadré ce stage et les dirigeants qui ont assuré la logistique.

Vous pouvez retrouver les photos de ce stage en cliquant sur le lien suivant:

Photos du stage de Pâques