GROS SUCCES DU SUPER LOTO

8 novembre 2012 - 09:13

Gros cuccès du Super Loto organisé par l'US Gouvieux Football et l'Amicale des Sapeurs Pompiers de Chantilly

L'US GOUVIEUX FOOTBALL et les SAPEURS POMPIERS de Chantilly s'associaient pour organiser un super loto ce samedi 24 Novembre 2012 au Gymnase de Gouvieux.

De très nombreux lots étaient à gagner:

- Bons d'achat

- Cave à vin

- Tablette tactile

- Robot aspirateur

- Appareil photo

- Téléviseur

- Etc...

Cette manifestation fut un énorme succès. Environ 800 personnes ont participé à cette soirée. Les organisateurs remercient les bénévoles qui ont oeuvré jusque tard dans la nuit pour l'organisation de cette soirée. Beaucoup de travail pour tous mais la réussite était au bout de l'effort.

Merci également à la municipalité de Gouvieux pour la mise à disposition des installations municipales.

Vous pouvez retrouver des photos de cette manifestation en cliquant sur le lien ci-dessous:

LOTO NOVEMBRE 2012