STAGE DE FEVRIER

17 mars 2015 - 15:18

Comme il, est désormais coutumier, l'US Gouvieux a organisé un stage pendant les vacances de Février. Celui-ci se déroulait cette année du 2 au 6 Mars.

24 enfants du club et des clubs des environs y ont participé. Au programme, exercices techniques, jeu et petits matches. Mardi après midi les enfants ont pu pratiquer le futsal au FootMax de Saint Maximin. Les conditions climatiques, bien qu'incertaines au départ, ne nous ont donc pas trop posé problème.

Pour terminer cette semaine de stage, tous les enfants ont pu assister au match Amiens - Colomiers. Les plus jeunes sont entrés sur le stade en tenant la main des joueurs de Colomiers, 5 des plus grands étaient ramasseurs de balle pendant le match, alors que Lucas et Romain ont participé à la difficile épreuve de toucher la barre transversale depuis le milieu du terrain.

Nul doute que cette soirée restera dans les mémoires.

Un grand merci à Amiens SC pour  cette journée mémorable et aux parents qui ont bien voulu accompagner les enfants

Nous vous donnons rendez-vous pour notre stage des vacances de printemps qui aura lieu du 27 avril au 7 Mai.

Retrouvez les photos prises lors de ce stage en cliquant sur le lien suivant:

STAGE DE FEVRIER 2015